Braderie de Printemps 2019

Bienvenue

    Nichée au cœur de la zone artisanale, la braderie de printemps a été créée en 1993 et reste pour notre association la manifestation la plus importante de par son succès et sa fréquentation.

    Nous limitons les places pour vous proposer un parcours agréable dans des allées aérées, vous assurer la sécurité pour une sortie familiale autour des stands et qui sait avec un brin de muguet à la main.

    Que vous soyez amateur, chineur, passionné, collectionneur, ou tout simplement curieux, le moment de partage que vous découvrirez lors de cette journée répondra à vos attentes, dans un cadre champêtre et une convivialité qui fait le renom de notre braderie.

    Cher exposant, fort d’une équipe dont la mixité des âges et des horizons fait la force, nous exploitons les compétences de chacun afin de vous accompagner, de vous conseiller lors de votre arrivée et d’assurer votre placement. Nous vous indiquons l’emplacement de votre véhicule le temps de votre installation.

    Pour s’inscrire :

    Le bulletin d’inscription est à déposer dans la boîte aux lettres du comité des fêtes au 90 Place de la Mairie 73800 LES MARCHES ou par courrier.

    L’inscription est réservé exclusivement aux particuliers ayant complété le formulaire.Les professionnels ne sont pas admis.

    Les emplacements, de 3 mètres environ, seront attribués par ordre d’arrivée par les organisateurs à partir de 5 heures, l’installation devra être terminée à 8 heures.

    Le tarif de l’emplacement est fixé à 6 €, chaque participant pourra occuper 2 emplacements au maximum.

    Les véhicules des exposants ne pourront pas stationner sur la zone réservée à la braderie, un parking indépendant est réservé exclusivement aux exposants. La vente débutera à 8 heures et se terminera à 18 heures.

    Pour s’y rendre :

    La manifestation se situe dans la zone artisanale du Plan Cumin au 22 rue de la Jacquère sur le parking de la salle des fêtes communale [LA MONTGRABELLE]

    Les visiteurs disposent de trois parkings autour de la manifestation (environ 500 places). Les rues de la zone artisanale sont en sens unique pendant la braderie afin de faciliter le stationnement et d’augmenter le nombre de places.

    Une fois sur place :

    L’entrée est libre, vous disposerez de 1250m linéaire de stand pour chiner à votre aise dans les allées

    Une animation musicale vous accompagnera tout au long de votre visite.

    Notre équipe vous accueille avec le café et les croissants dès 6h00 pour les matinaux.

      Vous disposerez tout au long de la journée d’une buvette et d’une restauration rapide :
    • Boisson
    • Hot-dog
    • Frites
    • Sandwich
    • Diot de Savoie
    • Fromage …etc …

    C'est à la Salle Montgrabelle La Braderie

    Soyez le premier(e) informé(e) de toutes nos manifestations, inscrivez-vous !


    04-18 / création et conception : www.signebluette.com ©signebluette