Le Comité des Fêtes

Bienvenue à tous !

Le comité des fêtes est né en 2002 de la volonté des élus qui ont souhaité créer une association dont l’objet serait d’animer la commune et de fédérer le tissu associatif Marcheru.

Aujourd’hui, le rôle du Comité s’inscrit plus que jamais dans cet esprit, puisqu’il apporte un soutien logistique aux écoles et aux associations communales et participe aux animations du foyer notre dame.

Nos manifestations, loin d’être vieillissantes, assurent la pérennité des activités festives intergénérationnelles. Nos décennies de passion ont apporté l’expérience et le savoir-faire qui font aujourd’hui la renommée de nos évènements que vous découvrirez en parcourant le site.

La participation des 35 membres de notre équipe est le meilleur des encouragements. Cette convivialité permet de maintenir une âme particulièrement chaleureuse. Nous attendons avec plaisirs toutes bonnes volontés qui souhaiteraient nous rejoindre.

Nous savons que grâce à la contribution et à la participation de nos visiteurs rien ne serait possible. C’est pour cela que nous allons vous proposer encore plus de diversité. Transmettez nous vos idées et on essaiera de les concrétiser.

L'équipe

bureau du comite des fêtes Les Marches

Le bureau est constitué de la manière suivante :

  • Max CHABERT, président d’honneur.
  • Alain SOURD, président.
  • Alain FLUTTAZ et Gilles BERLIOZ vice-présidents.
  • Virginie BAZIN, trésorière et Alain VIBOUD trésorier adjoint.
  • Marie Pascale UCAR, secrétaire et Nathalie TARDY secrétaire adjointe.
  • Damien SCHNEIDER membre du bureau.

Soyez le premier(e) informé(e) de toutes nos manifestations, inscrivez-vous !


04-18 / création et conception : www.signebluette.com ©signebluette